Le concept
1
Nous créons votre seconde marque
sur-mesure
Nous créons la marque qui correspond le mieux à votre restaurant en fonction de vos concurrents, localisation, espace de stockage etc.
3
Nous optimisons votre présence sur les plateformes de livraison
Afin d'optimiser au maximum le taux de conversion, nous prenons des photos de qualité pour vos nouveaux plats. Nous personnalisons ensuite leurs descriptions sur les plateformes de livraison en ligne tels que Deliveroo, Uber Eats et Just Eat .
2
Nous développons vos menus et vos recettes
Nous vous élaborons des recettes créatives et innovantes, tout en utilisant les ingrédients déjà disponibles dans votre restaurant.
4
Nous mettons en place une stratégie digitale sur les réseaux sociaux
Nous vous élaborons une stratégie de marketing pour votre seconde marque, qui inclut la publicité en ligne et le marketing sur les réseaux sociaux

Case study

plus urbaine, plus jeune, qui n'était pas cliente auparavant


UN BRANDING DIFFERENCIANT ET HAUT DE GAMME
L'ÉTOILE DU LIBAN
3X
plus de CA
Au cœur de la cuisine traditionnelle libanaise, l’Étoile du Liban a su captiver les papilles des amateurs de saveurs authentiques. Pourtant, malgré son talent culinaire incontestable, le restaurant se trouve confronté à un défi de taille : comment étendre son rayonnement au-delà de ses murs et toucher une nouvelle clientèle ? C’est ici que nous intervenons. Avec notre expertise dans le domaine de la restauration, nous avons créé une seconde marque digitale pour l’Étoile du Liban qui répond parfaitement à sa problématique.
BEIRUT BOWL
UNE NOUVELLE CIBLE
Nous avons « répliqué » l’étoile du Liban en Beirut Bowl, puis nous avons mis en place la livraison à domicile sur Uber eats et Deliveroo.
Ce qui a permis de générer :